James Mountary est ce que l’on appelle un serial entrepreneur, il a en effet créé deux entreprises en quelques années et plein de projets en tête.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et elle obtient aujourd’hui encore d’excellents résultats.

La deuxième, Amber Investment Group, est vouée au commerce d’or et de pierres précieuses, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours voulu exercer. Il a bien sûr du surmonter de nombreuses difficultés pour se faire une place sur ce marché spécifique qui l’oblige à énormément voyager entre les continents européen et africain.

Sport, musique… Les centres d’intérêt de James Mountary

S’il s’investit à fond dans sa vie professionnelle, James Mountary arrive à s’octroyer des pauses ses différents hobbys. En particulier le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il tente de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour améliorer sa technique. James Mountary (https://www.instagram.com/james.mountary/) adore aussi la musique parmi lesquels on retrouve les chansons captivantes de Gentle Republic, la chanteuse Jain ou la pop star française Christine and the Queen.