Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

6 manières d’utiliser le marbre pour sa décoration intérieure

Vous aimez le marbre, et vous souhaitez l’utiliser pour décorer votre intérieur ? C’est un excellent choix. En effet, il existe une multitude de possibilités pour ce matériau noble, élégant et intemporel. Sans plus attendre, découvrez 6 façons classiques ou originales d’utiliser du marbre pour la décoration intérieure.

Source : Choham.com

Opter pour un carrelage ou des escaliers en marbre

Pour utiliser le marbre dans sa décoration, la première possibilité est tout simplement de revêtir ses escaliers ou son sol avec cette pierre. Étant donné qu’il existe une immense variété de marbres, aux teintes et aux styles divers, vous n’aurez pas de mal à trouver la gamme qui convient à votre intérieur !

Réaliser sa salle de bain avec du marbre

La seconde idée consiste à décorer sa salle de bain avec du marbre. En effet, en plus d’être très solide et de s’entretenir naturellement, cette pierre apporte une sensation de propreté et de luxe à la pièce.

Pour ce faire, les possibilités sont multiples : faire installer une baignoire massive, décorer le tablier de la baignoire avec du marbre, placer du carrelage en marbre sur les murs ou sur le sol… laissez-vous aller à vos plus belles envies !

Choisir une lampe design en marbre

Pour bénéficier des avantages du marbre dans sa déco, un autre classique consiste à installer une lampe design. Il peut s’agir d’une petite lampe à poser sur une table, ou d’un luminaire plus massif qui se place directement sur le sol.

Si le marbre utilisé pour la lampe est de couleur claire, il renforce son aspect élégant et apporte une ambiance luxueuse. Et au contraire, quand il est de couleur plus sombre, le contraste est remarquable et l’objet offre une ambiance plus cosy.

Installer une table basse en marbre dans son salon

Vous souhaitez illuminer votre salon avec un meuble en marbre ? Disponible sous de multiples formes, la table basse en marbre répondra à toutes vos attentes. Que vous souhaitiez l’utiliser pour poser des décorations ou pour prendre le café avec vos amis, elle deviendra l’élément phare de votre pièce.

Fabricant de meubles en marbre haut de gamme, Choham propose une belle sélection de tables basses. À noter que les tables en marbre Choham peuvent être conçues sous de multiples formes, et avec des gammes de pierre très variées.

Choisir une table à manger en marbre

L’idée de la table en marbre vous plaît, mais vous aimeriez qu’elle ait un usage fondamental ? Optez pour une table à manger en marbre !

Élégante, massive et d’une grande noblesse, cette table deviendra la pièce maîtresse de votre salle à manger.

Choham propose une belle variété de tables à manger en marbre. Pour en savoir davantage, cliquez sur le lien suivant : https://choham.com/table-a-manger-en-marbre/

Utiliser du marbre pour sa cuisine

Enfin, grâce à son aspect sobre et raffiné, le marbre est un matériau idéal pour décorer une cuisine. Il existe une infinité d’utilisations du marbre pour cette pièce : la réalisation d’un plan de travail, le revêtement des murs ou encore l’installation du carrelage.

En outre, le marbre constitue un matériau idéal pour des accessoires de cuisine : plateaux, planches à découper, pots, et bien d’autres !

Posted under: Décoration

Comments are closed.