Vous êtes à la recherche d’un camping près de Toulon ? D’un établissement à la fois chaleureux, convivial et confortable ? Situé dans la commune du Pradet, le camping l’Artaudois répondra à vos attentes, et plus encore.

Les locations

Tout d’abord, le camping 3 étoiles l’Artaudois propose des hébergements tout confort. Parmi eux, on peut citer des tentes lodges entièrement équipées, des bungalows et de nombreuses sortes de mobil-homes. Quel que soit votre nombre et le type de location que vous cherchez, vous trouverez celle qu’il vous faut.

Pour en savoir davantage sur ce camping situé dans les environs de Toulon, cliquez sur ce lien.

La piscine

Le camping l’Artaudois dispose d’un bel espace aquatique, avec une grande piscine à débordement et une pataugeoire en demi-lune. Pour vous détendre, des transats sont disposés tout autour du parc.

En outre, durant les périodes fraîches, la piscine est chauffée à une température comprise entre 24 et 26 degrés.

Les animations

Au camping 3 étoiles l’Artaudois, les soirées sont très animées. Ainsi, les équipes du camping proposent toutes sortes de distractions : spectacles musicaux, comédies sous hypnose, concerts de sosies, et bien d’autres encore !

L’environnement

En bon camping varois, l’Artaudois est entouré par un paysage d’exception. En plus de profiter des plages du Pradet, vous pourrez participer à toutes sortes de randonnées : Massif de l’Estérel, Gorges du Verdon, Massif des Maures, île de Porquerolles, etc.

Si vous souhaitez vous détendre en étant entouré(e) d’un environnement merveilleux, ce camping Porquerolles fera votre bonheur.

Les activités pour enfants

Enfin, outre son parc aquatique équipé, le camping l’Artaudois propose un large panel d’activités pour les enfants. On y trouve notamment des aires de jeux pour les plus jeunes, mais également un club enfants, qui leur propose des jeux créatifs.

Vous l’aurez compris : au camping l’Artaudois, toute la famille y trouve son compte !