Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Pariez sur la finale de la Ligue des Champions 2020 !

La Ligue des Champions 2020 est dans sa phase finale avec le match PSG Bayern de Munich.

 

Après ses deux demi-finales, programmées les mardi 18 et mercredi 19 août  où il y avait quatre formations encore en lice, ainsi que les pronostics des rencontres, relevés le 17 août au matin.


Leipzig – PSG, le mardi 18 août à 21 h

Après avoir éliminé l’Atalanta de Bergame, le mercredi 12 août dernier, les Parisiens ont été les premiers à décrocher le précieux ticket pour les demi-finales de la compétition. Le lendemain, en l’emportant 2 buts à 1 face à l’Atlético Madrid, Leipzig a mis un terme au parcours des Espagnols pour se hisser en demi.

Pour la rencontre opposant ces deux équipes, le pronostic Leipzig – PSG penche très nettement en faveur des Français avec une cote de 1.83 sur Zebet contre 4.55 sur Unibet pour les Allemands. Un avis partagé par 83 % des bookmakers et par les experts du site RDJ.

Lyon – Bayern Munich, le mercredi 19 août à 21 h

Le vendredi 14 août, le Bayern de Munich humiliait le FC Barcelone sur un score sans appel de 8 à 2. Le lendemain, l’Olympique Lyonnais créait la surprise en gagnant face à Manchester City 3-1.

Malgré tout, le pronostic pour cette seconde demi-finale est largement en défaveur des Français, puisque les meilleures cotes enregistrées ce jour sont de 1.25 sur ParionsSport en ligne pour les Allemands contre 12.00 sur Winamax pour les Lyonnais (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lyon-bayern-munich-3363668.html). Une tendance partagée aussi bien par 94 % des bookmakers que par les experts foot du site RDJ.

Posted under: Sport

Comments are closed.